f5tj7uplOui, dans le fond, pourquoi pas ? Elles ont bien changé de nos jours…Elles ne sont presque plus jamais en uniforme, dommage, je le trouvais plaisant; bien chaud et confortable, et puis vu la longueur nul besoin de s’épiler les jambes!        Le gros inconvénient avec cette vocation c’est que l’on ne peut pas avoir d’enfant, bien que l’on se considère comme la mère de tous les enfants du monde…J’ai une cousine religieuse dans l’ordre de Foucault, elle m’a l’air très épanouie, et n’a pas peur de vivre sous des tentes dans le désert, ni de s’occuper de personnes contagieuses; je l’admire, car malgré sa fatigue elle ne se plainnonne jamais. Par contre, moi, il ne m’aurait pas gardée, j’aurais certainement eu une conduite indigne!

5 commentaires sur « Pourquoi n’ai-je pas été bonne-soeur »

  1. Il y a une abbaye pas très loin de chez nous, et c’est pareil, elles ont toujours l’air heureuses, elles sont bien dans leur monde et c’est tant mieux. Moi c’est les réveils en pleine nuit pour prier qui m’auraient agacée !

    J'aime

Laisser un commentaire

