Quelle sale engeance ce truc, jamais je n’aurais pensé que c’était si gênant de porter un plâtre,cela m’a fait découvrir que même droitière on avait sans cesse besoin de sa main gauche, pour  cuisiner, accrocher des boutons, dévisser un bouchon de dentifrice, ouvrir un sachet de thé et lacer ses chaussures.   quel soulagement demain soir de m’allonger dans mon lit sans ce poids mort que je considère comme un corps étranger…. OUF, ouf et re ouf! Désormais je serais de plus en plus prudente, plus de chaussures pneus lisses mais peut-être bien des chaussures de foot à crampons!deoiahaviykf-qe1uifstzl72ejkfbmt4t8yenimkbvvk0ktmf0xjctabnaljim9

16 commentaires sur « Ouf! il partira demain… »

  1. Bonjour Suzanne!
    J’aime ta façon de raconter la vie, alors je vais te nominer pour le Liebster Awards 2017. Détails dans la journée sur mon blog!
    Bien contente que ton calvaire soit bientôt fini… J’ai moi-même subi une petite intervention chirurgicale lundi matin, mais je ne me risquerai pas à mettre de photo: je tiens actuellement à la fois de la fiancée de Frankenstein et de la femme battue😱… Je suis allée faire mes courses hier, par une matinée hivernale bien pluvieuse, les lunettes de soleil sur le nez: on m’a enlevé un grain de beauté sur une paupière!
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

  2. Super bien, merci! Pour ne pas effrayer les petits enfants je reste à la maison pépère 😉. Mardi prochain les horribles fils noirs seront enlevés, et normalement d’ici là la trace du coup de taloche du chirurgien se sera atténuée!
    Et toi? Tu as récupéré ton bras? Auras-tu de la rééducation?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

