Il me fait rire mon lit quand j’y pense! je l’ai trouvé, pas cher du tout au secours populaire, ce qui est curieux c’est que le sommier fait 1,20 mètre de large et le matelas 1,40 mètre, alors il déborde d’un côté ou de l’autre selon ses humeurs. Il n’y avait pas de pieds assortis,alors j’ai mis des piles de livres, dont certains encore non lus, alors de temps en temps j’en remplace un, mais eux n’ont plus ne tiennent pas bien et décident parfois de s’écrouler en pleine nuit,et je termine mon sommeil en pente!k18869894

10 commentaires sur « Un mauvais lit »

      1. 😀, j’ai un peu moins. Mais comme c’est parti, il me faudra monter à cheval jusqu’à la fin de mes jours, y aura plus de pétrole 😋. Mais sérieusement, ils ont des nouveaux meubles toutes les semaines au secours populaire. Ça vaut peut-être le coup d’y faire un tour pour ton sommier.
        Ils m’ont trouvé une machine à tricoter, une table et des chaises et un canapé convertible. Ils m’ont même livrée. Super gentils.

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

