Non, il n’est pas vieux du tout mon généraliste, il doit avoir à tout casser une quarantaine d’années….Il a dû commencer jeune à perdre ses cheveux, là son crâne est lisse comme un oeuf, mais je dois reconnaître que cela lui va pas mal!     S’il m’arrivait de devenir chauve un jour,cela peut se faire on ne sait jamais, je pense que j’enfoncerais mon crâne dans une perruque ou alors un joyeux bonnet! Même si ce bonnet est un peu ridicule j’ai toujours préféré faire rire que faire pitié…91704717

4 commentaires sur « Le crâne lisse de mon généraliste »

  1. J’aurais beaucoup à écrire à ce sujet , mais ce ne serait pas très drôle alors……..Bahh ça doit être sur mes blogs …..
    là j’ai les cheveux sur les épaules à mon âge ,  » ça craint  » dit mon fils , évidemment lui il a les cheveux extrèmementttttt courts ….
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

