C’est surtout le lundi que je me transforme en toupie; je tourne et virevolte pour essayer de rattraper tout le retard de choses à faire que je n’ai pas encore faites la semaine passée et que je m’étais juré de faire le dimanche!    Alors, affolée par l’ampleur des tâches je n’arrive à rien! J’ai du courrier urgent à faire,une vaisselle grasse qui s’accumule dans l’évier,et des plantes vertes qui me supplient de les arroser…Bon, le plus important ce sont les plantes, je vais commencer par elles. Après, au lieu de tourner affolée comme une mouche stupide, je prends un café puis un stylo et je dresse tranquillement la liste des choses à faire… Bon sang, il y en a tellement, si je pouvais déjà en faire une moitié ce serait pas mal….2201-cafe

3 commentaires sur « Je ne suis qu’une toupie »

  1. Moi , ce sont les papiers : Il y en a partout des factures , des  » trucs  » administratifs . Alors , je me dis chaque matin ( enfin au lever ) en buvant mes cafés que je vais les classer , payer etc ….Mais il y a toujours quelque chose de plus urgent à faire ……

    J'aime

Laisser un commentaire

