Cela ne peut pas continuer, au lieu de changer de pull plusieurs fois par jour, je ferais mieux de m’offrir un bavoir!    Ma parole, je dois être complètement sénile pour baver ainsi!    Tout y passe, pas seulement la soupe, mais la purée, les petits pois qui me roulent jusqu’aux pieds et puis les yaourts ah! les yaourts c’est le summum je m’en tartine tout le plastron!   Hors de question de me choisir une bavette troisième age, j’en veux de jolis, avec des petits canards jaunes, par exemples…     voilà une bonne idée pour la fête des mères ou des grand-mères!bavoir-adulte-impermeable-kara

2 commentaires sur « Il m’en faut un ! »

Laisser un commentaire

