Quel est ce fourmillement dans mon crâne, ces craquements, ces tremblements étranges, mais que se passe-t-il donc? Je sent ma tête bien plus lourde que d’habitude, et puis soudain des petits oiseaux m’entourent,des brindilles dans le bec, on dirait bien qu’ils veulent faire un nid sur ma tête!  Il faut que j’aille voir ça, pas trop normale cette histoire là…. Le miroir de la salle de bain me renvoie une image étrange… ma tête devient de plus en plus lourde, l’arbre grandit de plus en plus, je n’arrive pas à y croire, bientôt je vais exploser, et là j’ai du râler car mon petit chien m’a vite rejointe sur l’oreiller s’efforçant de me réveiller….52379987-chien-mignon-maltese-accompagne-son-propri-taire-dormir-dans-la-chambre-coucher-le-tir-la-maison

 

2 commentaires sur « Se transformer en arbre »

Laisser un commentaire

