Je ne raffole pas des compliments que l’on m’adresse, ou alors sobres et brefs, sans doute parce que je trouve que c’est souvent immérité, ça va encore pour les mémés ordinaires comme moi, mais pour les personnes quelques peu connues; stars ou politiques, ce doit être l’enfer! Impossible de savoir s’ils vous aiment bien ou ne sont là que pour votre image ou en tirer un quelconque intérêt, cela doit être fort troublant ; pour vivre heureux vivons cachés…3195754813_1_2_tqpqxbub

8 commentaires sur « Lâchez moi vils flatteurs »

Laisser un commentaire

