Je ne suis montée qu’une fois sur les toits, il y a bien longtemps de cela, j’aurais bien encore envie d’y aller mais je suis bien trop trouillarde pour ça,et puis je n’arrête pas de tomber partout, comme me le redisent sans cesse mes enfants!                                                      Il n’empêche que la vue est belle, on aimerait qu’il nous pousse des ailes, on se sent calme et sereine, plus de gros soucis, ils rapetissent à vue d’oeil, et le ciel plus près de nos tête semble nous protéger….societe_toits_peter_2

4 commentaires sur « Il n’y a pas que les chats qui montent sur les toits »

Laisser un commentaire

