suzanne35

Une pluie toute guillerette,et un vent mauvais qui s’infiltre sous mes volets, un mélange de danse sautillante et de coups de poings virulents, pas la peine de sortir les parapluies mes amis,leurs baleines se tordaient aussitôt et il ne vous servira à rien! mieux vaut une bonne capuche bien arrimée!forum_510407_1 Des voitures indifférentes s’amuseront à nous arroser copieusement, il faut que je retrouve mon ciré et mes bottes de caoutchouc!

View original post

2 commentaires sur « Il fait encore nuit, j’entend dejà le vent et la pluie… »

Laisser un commentaire

