C’est mon nez qui m’a guidée, j’y suis entrée sans hésiter, la porte n’étant pas fermée, je n’ai rencontré personne j’étais là, les fleurs le soleil et moi…C’est alors qu’alors une bouffée du temps passé m’a rattrapée, et oui ce jardin semblait être le sosie de celui de ma grand-mère, partie lorsque j’avais sept ans. J’ai appelé,personne n’est venu, seul un petit rouge gorge s’est avancé presque à mes pieds, il a levé la tête vers moi,je me suis demandée pourquoi, et puis je me suis souvenue que ma mère racontait que c’était l’oiseau préféré de ma grand-mère…images

6 commentaires sur « Attirée par l’odeur des fleurs… »

Laisser un commentaire

