Cette nuit m’a mise KO! déjà mes paupières me semblent lourdes… Il me faudrais une douche bien froide et pas mal de café pour retrouver une apparence humaine.   Le vent soufflait de toutes ces forces cette nuit, générant un concert de bruits très discordants, du coup j’ai récupéré allumettes et bougies.Vers quatre heures du matin quelques coups de tonnerre sont venus s’immiscer dans cette sérénade nocturne, curieux, le chien n’a rien entendu!avant-de-rentrer-je-peux-expliquer-31942

7 commentaires sur « Tempête et coups de tonnerre,curieuse berçeuse »

  1. Personnellement, j’aime beaucoup les orages, en autant que je sois à l’abris. On m’a raconté que mon grand-père aimait passer de fenêtre en fenêtre durant les orages pour observer les éclairs, tandis que ma grand-mère passait derrière, fermant les rideaux et les aspergeant d’un peu d’eau bénite, juste au cas.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

