depositphotos_21395729-stock-illustration-bucket-of-waterDans quel état se trouve mon toit, je n’aime mieux pas le savoir! à chaque tempête je trouve quelques ardoises batifolant dans le jardin. J’envisage alors l’achat de quelques seaux de toutes les couleurs (pour faire moins misérable) d’une collection de serpillières aussi !                                                      On nous annonce bientôt une nouvelle tempête, voila l’inconvénient d’habiter près de la mer, l’hiver.

5 commentaires sur « Aurais-je bientôt besoin de seaux ? »

  1. Tu éveilles des souvenirs……C’était au temps où j’étais marié et propriétaire……( mais pas de toutes les couleurs les seaux ) , aujourd’hui pfffff, ( tiens il pleut aussi en ce moment ) , aujourd’hui disais je , je râle auprès de la propriétaire mais rien n’y fait ……

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

