Je ne savais même pas que cela pouvait exister! miss Barbie enceinte, d’ailleurs cela lui donne une allure un peu plus sympathique ce petit ventre rond, un peu plus proche de nous…Mais je ne connais qu’un seul mâle dans l’histoire,Ken, seraient elles toutes enceintes du 3qs3-xkzgg1xtlvmj4mvqdrvdtumême père ? Du coup les mères se sentirions obligées d’acheter des bébés, un berceau, de la layette et des couches barbie…Heureusement que mes filles sont grandes, j’aurais échappé à ça!barbie-enceinte

8 commentaires sur « Toutes les quatre enceintes! »

  1. Le positif = Les filles jouant avec ces poupées poseront des questions sur leur conception …..Le  » négatif  » (caché ) : çà va booster les ventes , de tout les poupées et accessoires . Belle astuce publicitaire , mais je n’aime pas que les publicistes se  » servent  » des enfants ………….
    Francis

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

