Heureusement qu’il existe ce cher Gaston, je me sens si proche de lui! Je n’arrête pas de tomber, préférant regarder le sol que le ciel, je suis très bordélique, je casse énormément d’objets (surtout la vaisselle) .   Mes animaux sont bien gentils, car il m’arrive de leur donner des corn-flakes au lieu de leurs croquettes respectives, ce n’est qu’en voyant leurs yeux ronds que je me rends compte de ma méprise!                                                                          Vous ne me verrez jamais avec deux chaussettes pareilles, et mes amis commencent à avoir l’habitude de me voir des pull à l’envers…Boff! c’est pas bien grave tout ça, cela vaut mieux que les gaffes verbales ou il peut m’arriver de vexer quelqu’un.gaston-lagaffe-l-anti-heros-fete-ses-60-ans_3238767_540x305p-1

8 commentaires sur « Un héros qui me ressemble vraiment »

  1. Mon mari m’appelait Gastonne parfois 🙂 Mais je suis peu gaffeuse en réalité. J’avais aux USA une dinde sauvage (qui ne m’appartenait pas, elle était une dinde des bois et forêts, une dinde libre 🙂 ) que j’appelais Gastonne-la-dindonne !

    J'aime

  2. Pôôôvre Anne !
    Tu es loin d’être la seul , crois moi………..Il m’arrive de mettre les boite de conserves dans le frigo , parfois j’entends mon portable qui sonne mais????Où est il ? Et je ne te parles pas des erreurs d’enveloppes lorsque j’envoie les courriers ( une fois: Une lettre pour mes parents est partie à la CAF )!!!
    Bises
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

