Je ne comprends pas les gens violents, c’est terrible tout de même de ne pas arriver à se contrôler. Je déteste les cris ou les actes violents, je n’y suis pas habituée, j’ai eu la chance d’avoir des parents qui préféraient tranquillement nous expliquer le pourquoi de leur mécontentement plutôt que de crier ou de nous frapper.C’est pourquoi je pense que ces personnes doivent reproduire leur ambiance familiale.Quand à la violence envers les profs je trouve cela vraiment lamentable!

dessin-une_2604062_465x348

10 commentaires sur « Calmos! »

  1. Bonjour suzanne- non, on ne reproduit pas toujours, heureusement, et il n’y a pas de fatalité.
    Mon compagnon – exceptionnel vraiment – avait eu une jeunesse difficile car sa mère ne l’aimait pas,et préférait son frère. Il m’avait confié qu’un jour en se promenant avec sa grand mère, il avait eu envie de se jeter dans la rivière … heureusement qu’il avait sa grandmère, car sa mère n’a jamais eu un mot gentil, alors qu’il était un excellent élève, un beau garçon gentil, un peu exubérant.
    Adulte, il était d’une bonté réelle, d’une grande gentillesse, aidant les plus faibles que lui – et dans sa profession, dur dans la compétition, ce qui est normal à mon avis.
    Avec son fils, d’une indulgence … et il était avant tout chaleureux.
    J’ai eu beaucoup de chance de le rencontrer.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

