C’est une belle invention, non?  le tapis volant, j’en cache un sous mon lit que je sors tous les soirs avant de m’endormir…Dés que mes paupières commencent à devenir lourdes, je sort mon beau tapis et m’y allonge avec un soupir d’aise, après quelques remous je démarre en douceur, traverse le plafond, le toit, puis me voilà au niveau des nuages (lorsqu’il pleut le départ est annulé) je vois ma maison de plus en plus petite, les voitures sont les jouets qu’un enfant invisible s’amuse a faire rouler dans les rues, la mer brille d’un éclat inhabituel, on dirait que la lune est si proche, j’ai l’impression qu’elle me sourit…

scnique-romantique-avec-la-pleine-lune-sur-la-mer-la-nuit-rflexion-de-mois-75273138

3 commentaires sur « Voler sans bruit au milieu des nuages »

Laisser un commentaire

