Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…. Eh oui! moi je les trouvais beaux ces billets de cinq francs, je me sentais riche lorsque j’en avais un dans mon porte-monnaie, quand je pense qu’il ne représente même pas un euro! tout est relatif,les salaires sembleraient petits en francs aussi ! En tout cas, je me souviens qu’avec une pareille somme je pouvais m’acheter un gros tas de bonbons1353-sucettes-au-fruit-colore

Un commentaire sur « Victor Hugo ne valait pas grand chose »

  1. Pour les collectionneurs : Victor Hugo peut tout de même atteindre 300 euros !
    Valeur Billet 5 nouveaux francs Victor Hugo ( 1959 – 1965 )
    La cote de ces billets assez récents se maintient correctement, compter 10 à 15 euros en bon état pour les années 1959 à 1965, la dernière série de billets émise le 5 novembre 1965 est très rare ( valeur 300 euros )

    J'aime

Laisser un commentaire

