Aux heures de sorties scolaires , il faut bien s’accrocher dans nos bus, j’agrippe une colonne de toutes mes forces avec mon bras valide, tenant mon sac plastique entre mes dents, on me propose une place,je refuse énergiquement, une malouine doit être courage jusqu’au bout! non,mais!  Au fur et à mesure du trajet on est tellement serrés qu’à la limite ce n’est plus la peine de se tenir, on tient tout seul, arrivée à mon arrêt, je pousse des « pardons » déchirants pour sortir, ouf!378526dscf0811

5 commentaires sur « Quand le bus est plein »

Laisser un commentaire

