C’est tout nouveau ça vient de sortir, après les « pom-pom » girl, je deviens progressivement et sans m’en rendre compte une poire woman!   en effet , depuis que je suis plâtrée, il me devient complètement impossible d’attacher un soutien-gorge, aussi n’étant plus soutenue de nulle part, mes seins s’abaissent avec allégresse, déjà que je ne réussissais plus le « test du crayon » depuis des décennies (le crayon reste totalement coincé) là, au bout de trois semaines ça va être la totale! baff! pour tout vous dire je m’en fou royalement! Ce qui m’amuse c’est que ces deux poires, si elles clin-d-oeilarriver à la taille on les prendra pour un bourrelet de ventre!

Un commentaire sur « Pear pear girl ! »

Laisser un commentaire

