Tout près de chez moi il y a une école  » l ‘école Lamartine, elle fait maternelle et primaire, la sonnerie qui signale la récré est très forte, cependant les cris des enfants résonnent encore plus fort! je ne me souviens pas avoir hurlé ainsi dans mon jeune age, j’étais contente de prendre l’air, mais plutôt pour discuter avec ma meilleure amie dans un petit coin tranquille…                                        Il est vrai qu’à l’époque les filles et les garçons allaient dans des écoles différentes et que les filles étaient souvent plus calmes.Mais les garçons partagent maintenant les même jeux et tant mieux!1e9tndqctsc1jmonsmwi3gvqyqi

3 commentaires sur « C’est l’heure de la récré »

Laisser un commentaire

