J’ai lu ça je ne sais plus ou, le problème c’est que j’en ai envie tout de suite,peu m’importe la date, si j’ai tout le matos je vais m’en faire illico! de toute façon, cela m’énerve un peu cette histoire de date, on fait comme on le veut quand on veut, sauf bien sûr pour les anniversaires, d’ailleurs aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une de mes  filles, Marie…Un petit tour à  la cuisine plus tard; horreur je n’ai plus qu’un malheureux oeuf qui me nargue dans sa boîte, je n’ai pas envie d’aller en chercher chez mon ami Abdel, qui ne ferme qu’à une heure du matin, tant pis, cet oeuf misérable je vais me le faire dur avec de la mayonnaise…c4d2c739

2 commentaires sur « Il parait que l’on mange des crêpes jeudi »

Laisser un commentaire

