Bien sûr,si vous me voyiez en ce moment manger directement dans la casserole vous ne penseriez pas que j’aime les plats raffinés! Mais lorsque j’ai des invités j’aime que ce soit beau (et bon tant qu’à faire) pour moi je m’en fou…    Ils sont pas jolis ces deux là! je pense qu’ils doivent être un peu long à faire tout de même! Bon, ces photos me donnent faim,                                                                                  

je vais m’offrir une petite pomme, belle sans préparation…

3 commentaires sur « Une belle présentation ça change tout! »

  1. Hummm ; je salive !
    P.S : Idem , seul je mange surtout conserves ( pas la boite mais le contenu ! ) et surgelés ; sauf le mercredi car là je fait un effort pour la visite de mon bonhomme le midi ( souvent , le soir je mange les reste de son repas du mercredi midi )
    En plus , je ne mange que le soir et le matin enfin….à mon lever ( pas toujours le matin ce dernier ) : Un bon café noir avec pain beurré et confiture .

    J'aime

Laisser un commentaire

