Aujourd’hui est un jour très important car c’est l’anniversaire de l’Ermite! (j’espère que je ne me trompe pas de jour) Je sais qu’il doit dormir encore car c’est un couche tard!  Cela fait un bout de temps que nous nous connaissons virtuellement… Francis, tu m’as suivi sous le nom d’annelamalouine, annenazaire, anne 35 et enfin suzanne 35(qui est mon quatrième prénom car je me prénomme Anne! Cela me fait toujours plaisir quand je me couche tard de te retrouver ici! Souvent tu me fais des compliments que je ne pense pas mériter et je trouve que tu as tendance à te dévaloriser…   Alors que tu es tout simplement « quelqu’un de bien »                                                                    Alors, encore une fois je te souhaite un  BON ANNIVERSAIRE!joyeux7

19 commentaires sur « Joyeux anniversaire l’Ermite! »

  1. Tu es adorable !!!! La première a y avoir pensé ( d’abord trop trop tôt et ….à l’instant ) .Merci aussi pour l’avoir écrit sur ton blog et merci à tous vous qui « participer  » au dialogue avec Anne à mon sujet . Je ne sais pas qu’ajouter ………….Vous me connaissez pratiquement tous , faites partie de ma vie de noctambules .
    Francis

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

