Je n’aime pas trop le coq, je regrette que ce soit l’emblème de la France, prétentieux, tellement crâneur et fier qu’il ne se rend pas compte  qu’il chante même les pieds dans le fumier!                    Pour le nouvel an chinois c’est le signe de l’année, une année qui sera certainement agressive outre Atlantique, je le fêterait néanmoins avec mes enfants comme on le fait toujours, je trouve plus logique de fêter le nouvel an lorsque les jours rallongent.    L’année prochaine ce sera l’année du chien, je préfère….maxresdefault

3 commentaires sur «  »

Laisser un commentaire

