Sur la photo ce n’est pas mon plâtre mais je n’arrive pas à passer !img_0047 ma photo! ou alors juste en PDF, hier, les enfants de l’atelier m’ont fait de petits dessins, ils étaient adorables,ils avaient peur de me faire mal, avec une telle épaisseur cela ne risque rien!                                      Qu’est-ce que c’est gênant à la fin! il faut que j’attende le 9 février pour être déplâtrée…                  En attendant je me balade avec des chaussures sans lacets et des pantalons sans boutons, quelle dégaine!  N’ayant que deux pantalons sans bouton, je les lave sans arrêt, l’un après l’autre.               Le 10 et le 11 février on rejoue notre pièce  » les sorcières de Salem », ouf! j’aurais retrouvé mon bras libre!can-stock-photo_csp10331784

4 commentaires sur «  »

Laisser un commentaire

