Combien de fois j’ai entendu cette injonction de mes parents! et ils avaient raison, si tout le reste ce déglingue un peu avec l’age, le dos ça va!     Petite, je ne comprenais pas que cette phrase avait un double sens; tiens toi droite physiquement et moralement; sois franche, ne renie pas tes engagements,conduit toi le mieux possible.   Maintenant que mes parents sont partis, je me répète souvent cette phrase, et lorsque je sens venir un comportement un peu lâche, cette phrase me revient toujours « Anne, tiens toi droite »!sims-expression-bouder

3 commentaires sur « Tiens toi droite! »

Laisser un commentaire

