Lorsque je rentre de l’atelier pour enfants que j’anime, je reviens bien souvent avec un trophée qui me rend toute joisse! un dessin offert par un des petits .

. A peine arrivée chez moi  je l’accroche au mur de ma chambre, au dessus de mon lit, a la place d’honneur.    C’est tellement beau un dessin d’enfant, spontané,espiègle, plein d’humour et de soleil…En vieillissant les enfants dessinent moins, c’est dommage, ils n’ont plus le temps ou plus l’envie, ou alors leurs rêves ne sont plus les mêmes…

9 commentaires sur « Le plus beau des cadeaux »

Laisser un commentaire

