Le sommeil ne me tombe dessus que très tard, du coup le matin, avant deux cafés et une douche bien fraîche, je suis une zombi.      J’envie ceux qui arrivent à se coucher tôt car il se réveillent en pleine forme…Mais bon, pas facile de changer sa nature, petite je n’avais jamais envie d’aller me coucher,je partageais une chambre avec une de mes soeur et je la saoulais de parole et de questions, ou au bout de peu de temps elle ne répondait plus, ayant sombré dans le sommeil.4kig6lveynxx

5 commentaires sur « Impossible de se coucher tôt »

Laisser un commentaire

