Faire les courses en un temps record c’est ce que je voudrais mais hélas je suis d’une lenteur désespérante,pour les fruits et légumes je préfère le marché, mais pour les autres produits je vais au supermarché et là je regarde les prix les plus avantageux, la composition de chaque aliment: taux de graisse, taux de sucre, additifs, de plus je rencontre souvent de petites dames qui m’appellent à l’aide pour attraper des objets trop haut perchés: « vous qui êtes grande, pouriez-vous m’attraper cette boîte »tumblr_ldqel8calj1qzw1bio1_500_large, bien sûr j’optempère et l’on taille une petite bavette, du coup je rentre chez moi beaucoup plus tard que prévu!

5 commentaires sur « Faire les courses en un éclair! »

  1. lol
    Moi , je monte au supermarché liste en main ( liste basée sur les besoins et…sur mon compte en banque ) , en général , je m’y tiens => relativement vite fait . Mais il m’arrive de prendre un peux de temps pour aider une vieille personne ( plus vieille que moi lol ) à trouver ce qu’elle cherche et ; ça souvent , je prends du temps à parler avec les enfants pendant que leur maman fait ses courses …. ça ne parait pas , mais ils ont beaucoup de trucs à raconter ces « bout d’choux  » .Quand ils rejoignent leur maman , je les entends souvent dire  » le monsieur là bas il est gentil , il m’a dit etc….) et la mère répond : » Tu ne dois pas parler aux personnes que tu ne connais pas « ……..

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis très reconnaissante à toutes ces personnes qui comme toi m’aident à attraper ce aux est hors de portée de mon 1,57…
    De mon côté, je prends plaisir à aider les gens à trouver ce qu’ils cherchent quand c’est un magasin dont je connais les rayons.
    J’aime aussi parler avec les employé(e)S et les gérants des lieux que je fréquente. Ce matin, par exemple, la responsable du magasin de surgelés, qui a découvert il y a six mois que les produits laitiers étaient la cause de ses douleurs articulaires, m’a demandé quelques astuces et recettes pour cuisiner « sans ». J’adore les partages, c’est ce qui me manque le plus depuis que je suis retraitée, et c’est l’une des raisons qui me poussent à bloguer!

    J'aime

Laisser un commentaire

