dsc_0961Très haut dans les branches du jardin j’ai accroché de petites boules de graisse pour les oiseaux.   Et puis soudain j’ai pensé à ma chère mère qui me disait « pense à leur donner à boire aussi, car l’eau est gelée, tu dois rajouter un peu d’huile…C’est-ce que j’ai fais, mais on dirait que ca gèle quand même! devrais-je plutôt leur mettre du rhum? Pauvres piou-piou, ils pourraient y prendre goût

4 commentaires sur « Ne les oublions pas! »

  1. Une solution : avoir un ou des composteurs qu’on laisse en partie ouverts. La chaleur provoquée par la décomposition des végétaux ramollie les derniers versés. Et ça donne de l’eau. Et ils n’ont pas froid pendant qu’ils becquent !
    Belle photo

    Aimé par 1 personne

  2. Ce qui est bien avec les Zoziaux c’est que ça coûte moins cher de les nourrir que les SDF du coin …Juste une pensée pour les nécessiteux, pas pour faire une polémique sans faim , pardon sans fin. Désolé de cette remarque c’etait trop tentant. Vive la solidarité !

    J'aime

Laisser un commentaire

