Parfois je me demande même si sieur l’escargot n’est pas plus rapide que moi, voici cinq jours que je subis mon plâtre, pour chaque acte de la vie quotidienne je mets un temps infini; pour m’habiller (sous -tif éliminé d’office),pour faire la cuisine, un minimum de ménage,pour faire les courses idem. Mais du coup cela me fait réfléchir à plein de choses, j’éprouve encore plus d’empathie pour les handicapés,je m’imagine mieux à leur place…Cartoon slug or caterpillar character

3 commentaires sur « Escargot mon frère »

Laisser un commentaire

