Mon Blog nana'story

Ou vais-je donc m’arrêter ??? jeune j’avais encore quelques à-priori , des idées toutes faîtes sur certains sujets ! TERMINE ! maintenant je cherche à comprendre , à entrer dans la peau des autres pour mieux expliquer leur comportement bizarre ! Tout le monde  a une histoire, des histoires qui ont forgé le personnage que nous sommes ! Jamais rien de bien triste ni de dramatique dans la mienne ! alors je suis cool, bien dans mes basket ! mais j’essaie d’expliquer l’aggressivité ou la méchanceté des autres !  malheureux ou frustrés dés leur plus tendre enfance, ils n’ont pas envie d’être aimables !

MAIS JE SUIS SÜRE QUE L’ON ARRIVERAIT A EN APPRIVOISER PAS MAL AVEC UN PEU DE PATIENCE ET BEAUCOUP D’AMOUR ! je ne renonce jamais et ce devrait être le propre de la jeunesse ! et mon enthousiasme va toujours croissant  alors que j’ai presque un orteil dans la…

View original post 2 mots de plus

Laisser un commentaire

