c’est vieux!!

Espace perso de anne 35

C’est terrible ça ! impossible de prendre la moindre note, d’écrire la moindre adresse! AUCUN des stylos de cette maison ne marche! alors pourquoi ne les jette-ton pas alors ? Aucun miracle n’est à attendre, l’encre ne sortira plus jamais! Bon, je fais quoi moi alors? Les listes de course sur l’ordi, les billets doux aussi ? Je vous préviens, je vais être casse pied aujourd’hui! pas un seul  bénévolat en vue le premier mai, trop froid pour sortir mon drapeau rouge et aller manifester, alors vous aurez droit à toutes les bêtises qui me passent par la tête, et comme je ne me relis même pas, vous aurez aussi droit à une foultitude de fautes d’orthographe grossières!
PLUME%~1

View original post

Laisser un commentaire

