Espace perso de anne 35

  Il passe beaucoup de temps à la fenêtre, ce petit cœur   ;  …C’est le petit chien de ma fille, qui est hospitalisée, et je le garde pendant ce temps….Heureusement qu’il me connaît bien et qu’il m’apprécie.Je joue beaucoup avec lui,  dés que j’ai un moment, mais rien n’y fait, il cherche tout de même sa « maman »un peu partout… .L’autre jour, en sortant, j’avais oublié de fermer la fenêtre du salon, monsieur a dût sauter  puis courir au salon de toilettage ou travaille ma fille, pour cela il a dût traverser deux grands boulevards et plusieurs petites rues, heureusement-que la patronne l’a vu et qu’elle savait ou me trouver! ‘Quand je pense à tous les dangers qu’il a courut, j’en tremble encore!      Bien sûr, il dors avec moi , et tant pis si mon lit est une mer de sable!  je l’adore ce petit bonhomme!

IMG_0298IMG_0303 IMG_0291

View original post

Un commentaire sur « GINGKO NE VOIS-TU RIENS VENIR….. »

Laisser un commentaire

