Mon Blog nana'story

Ce matin je suis dans une grosse bulle irisée ou alors prisonnière d’un arc en ciel             que j’ai atteins en montgolfiére !

aucune envie de revenir les pieds sur terre …. je suis si bien la haut ! et le monde m’aparaît si petit !  Je ne sens plus le bas de mon corps !       je ne sens que mon coeur et ma tête à l’envers ! et cela me rend parfaitement heureuse !                                                                        Les gens deviennent minuscules vus d’en haut !   les soucis aussi …..je les aimes pourtant beaucoup toutes ces petites fourmis qui grouillent en bas !………                       mais égoïstement je vais m’offrir une petite ballade dans le bleu , avant de redescendre gonflée à bloc vers eux !              Essayer de remonter un peu le moral à ceux qui ne l’ont plus !                  Partager mon  bonheur intense qui rayonne de partout ! essayer de leur dire qu’il ne faut jamais…

View original post 14 mots de plus

Laisser un commentaire

