Mon Blog nana'story

Les toiles d’araignées m’ont tout l’air d’envahir ce blog !

C’est lamentable ! désèspérant d’en arriver à cette déchéance indigne !!

Du nerf bon sang !

 Il faut se secouer la mémé ! rien de moins fatiguant que de pianoter sur son clavier ! celà détend bien les phalanges ! et la tête aussi ! rien de tel pour balayer un petit coup de blues , car on est seule sans l’être vraiment !  Et puis très vite on se redresse ! on se cale bien l’arrière train sur son siège , et l’on se surprend presque à soupirer d’aise !

  Déjà la photo que j’ai mise me semble déplacée ! presque comique ! mon état d’esprit change à vue d’oeil ! aussi vais-je essayer de trouver une image joyeuse !

c’est mieux déjà non ?

View original post

Laisser un commentaire

