Mon Blog nana'story

Et ce BON là va-t-on vraiment réussir a le convaincre que l’on représente ce qu’il y a de mieux pour lui ? ah ah !! rien n’est plus sur ma p’tite dame ! a votre grand age il serait peut-être temps d’arrêter de tendres illusions !   Il faut savoir descendre de son nuage, de temps en temps…. Et ce sans le moindre parachute !

On dit parfois que les femmes sont compliquées, font des tas de chichis pour rien ! et bien je trouve qu’a présent c’est le contraire ! les femmes sont plus directes, disent franchement ce qu’elles pensent, bien en face ! nous aimons les situations claires !    Par contre, certains hommes font des montagnes d’un rien!     Heureusement que ce ne sont pas eux qui accouchent ! ils seraient intenables !

Ils mettraient des siècles à s’en remettre !

ils

View original post

4 commentaires sur « beaucoup de « brouillons » d’homme pour enfin arriver au bon ! »

  1. C’est-y pas du feminisme a deux balles ça m’dame.
    A mon sens d’homme (enfin j’le pense et content de moi pour cette pensée … miroir mon beau miroir), a mon sens donc … faut pas faire d’un ou deux cas une généralité … toutes les femmes ne sont pas des garces, mais y en a !

    J'aime

  2. Sur ce dernier point …. ma fréquentation féminine dans un cercle somme tout relativement restreint par rapport à l’importante présence féminine dans le monde, ne me permet pas l’établissement de statistiques fiables. De plus ce n’est pas dans ma ligne de conduite. Je suis pour le respect de chaque etre et me garde de tous jugements hâtifs.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

