Je rentre des urgences  ou j’ai attendu quatre heures et je vous écrit avec deux doigts,     Dieu que c’est fastidieux! j’ai une fracture du poignet gauche et un plâtre sur tout l’avant bras…Cela m’apprendra à vouloir aller trop vite sur un sol glissant! j’ai effectué un vol plané et suis retombée sur mes fesses et sur mon poignet!                Du coup je me sens encore plus maladroite qu’avant, je n’ imaginais pas que même pour une droitière la main gauche était rudement utile; pour éplucher un fruit, s’habiller mettre ses lentilles et se laver les cheveux!  J’ai voulu vous mettre une super photo de mon bras plâtré mais elle refuse de s’enregistrer, je ne sais pourquoi!can-stock-photo_csp10331784

15 commentaires sur « Si je continue je finirais ainsi »

Laisser un commentaire

