img_00304-1

Cheerful and sad girl with a broken arm in a cast.Je suis sure que les enfants de mon association se feront un plaisir de me décorer mon plâtre (qui d’ailleurs est en résine), mine de rien, à mon age canonique, c’est la première fois que je me fais  » plâtrer! » Aussi, si vous n’avez pas peur de voir la vieille mémée, vous pouvez cliquer sur la photo en haut que j’ai prise avec ma main valide; puff! c’est trop long avec une main! je vais casser la croûte…

Un commentaire sur « Il est triste mon plâtre tout blanc! »

Laisser un commentaire

