Pourquoi ai-je été si longue à laisser pousser mes cheveux blancs ?  Peut-être parce que je n’étais pas encore grand-mère sur cette photo.je trouve que cela  donne un air dure et arrogante… .  En plus, les cheveux repoussent très vite et l’on n’arrête pas de faire des shampoings colorants qui coulent lamentablement dans le cou!      Ouf! je suis bien tranquille maintenant, il ne  faut pas tricher avec son age…jardinier-1

6 commentaires sur « Les rides et les cheveux bruns ne vont pas ensemble!tais pas encore gra et arrogant »

  1. J’ai fait faire des « mèches » pendant quatre ans en me disant que c’était un peu moins nocif qu’une coloration. Mais depuis trois mois, j’assume complètement mes cheveux gris, non, que dis-je, « argentés »! (Il suffit de changer de terme pour se sentir mieux 😉)

    Aimé par 2 people

  2. Non Anne il ne faut pas tricher avec son âge : Les autres s’en chargent ( en bien ou en mal ) : A 60 ans , j’ai les cheveux ( bruns ) qui m’arrivent aux épaules ….Certains disent que ça  » craint  » , d’autre que  » ça me va bien  » , moi je ne dis rien lol , je vais très rarement chez le coiffeur car j’aime pas les coiffeurs….Puis il y a un  » secret  » sous mes cheveux ( une sorte de phobie, mauvais souvenir )
    F.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

