C’est la Scandinavie qui nous envoie son air glacial,c’est bien gentil mais nous ne sommes pas équipés; il va falloir retrouver nos cols roulés, bonnet, écharpe collant sous le jean et grosses chaussettes pas trouées de préférence, sans oublier les gants!  je vais préparer mon matos dés ce soir car je dois sortir tôt, et il me faudra bien vingt minutes pour enfiler tout ca! Mon amie Catherine, de l’association à laquelle j’appartiens va sûrement sortir de pleins cartons d’écharpesfeatured-himos-finland-skiing-in-finland et de gants gratuits pour nos amis SDF…

3 commentaires sur « Il parait que l’on gèlera tous demain »

  1. Pour les SDF, il faut des couvertures de survie!!! Il fait mois 6 degrés à 10h, il a gelé par dessus la couche de neige.
    Au final, ça reste une température hivernale habituelle. Ici on est assez bien équipés : chaussettes de laine, chaudière à bois, chaussures de montagne, pulls (Ardelaine, coopérative locale), notre employé communal qui s’occupe des routes principales, et une bonne heure de marche pour aller nourrir les chevaux. Haut les cœurs 😋

    J'aime

  2. Ici aussi le gel est au rendez – vous avec un vent froid ……Heureusement , il y a peu de S.D.F dans mon petit village . J’admire les personnes comme toi qui créent , gèrent des associations pour aider les personnes dans le besoin…..Quand j’avais mon magasin , je donnais souvent des marchandises à des personnes dont je savais qu’ils étaient dans le besoin ……Aujourd’hui , on voit les supermarchés jeter des marchandises encore consommables et même arroser celles ci d’eau de javel pour que personne ne puisse les  » voler  » ! C’est une honte .
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

