S’il m’arrive d’avoir un petit coup de blues,je vais faire un petit tour à la plage et la vue de l’océan me console instantanément , j’hume l’air iodé, le bruit des  vagues résonne en moi me faisant vibrer comme si j’avais une harpe dans le coeur, je m’assieds sur le sable et je contemple le spectacle, quand j’ai fais le plein de bleu, je rentre chez moi sourire aux lèvres…                                                                                                                                                                                                 54d877e7                                                                                                      

9 commentaires sur « Du vague à l’âme;contemplez celles de la mer… »

Laisser un commentaire

