Ma petite belle fille aura son deuxième bébé en mars. Quel bonheur! elle n’a pas voulu savoir ce que c’était cette fois…La surprise! l’aînée est une petite merveille de deux ans,elle pourra encore jouer avec le « pitchoun » il n’y aura pas trop de différence d’age..        le temps me paraît long, encore plus pour sa maman je pense!                                                  Ma mère a eu douze petits enfants, je ne pense pas en avoir autant ! On réfléchit beaucoup plus avant d’en avoir de nos jours…           Je me vois déjà dans le train qui m’amènera voir cette merveille, Quelle joie et quelle émotion!202-les-boutons-de-chaleur-prenez-soin-de-la-peau-de-votre-bebe-en-ete_2

2 commentaires sur « Plus que deux mois avant de voir sa bouille »

Laisser un commentaire

