Je n’y croyais plus hier soir, quand tout à coup j’aperçois à ma fenêtre, le petit museau roux de mon Spirou! Miracle, il est vivant, mais bon sang, moi qui pensais le retrouver squelettique, au contraire il a bien grossi!   C’est très étrange! à croire qu’il a dévalisé une charcuterie ou une poissonnerie!   Mais non, ce n’est pas lui sur la photo,,et il est sûr qu’une personne l’a bien nourri, je l’en remercie sans la connaître.   Qu’a-t-il bien pu faire pendant huit jours, malgré un interrogatoire serré, il n’a pas daigné me répondre…voici-la-liste-des-aliments-a-eviter-pour-dormir-comme-un-bebe

7 commentaires sur « On me l’a transformé mais il est là! »

Laisser un commentaire

