Près de mon école, il y avait une boulangerie qui vendait des bonbons de toute sortes; avec ma meilleure amie nous nous précipitions dés le matin pour prendre nos petites munitions pour la journée, et bien sur dans notre choix figuraient les malabars (qui existent depuis 1958!)            normalement , on devait au moins attendre la récréation pour les déguster..                                      Las,je n’étais guère patiente à l’époque, et je dis à Sylvie qu’avant d’arriver en cours nous pourrions faire un concours de la plus rosse boule de bubble-gum, j’ai gagné, mais pas trop fière car la grosse bulle s’est écrasée sur mon nez et ma moustache , formant un film rose que je dû garder tout le premier cours!malabar-1972-entier

3 commentaires sur « Ah! j’aimais bien les concours de bulles »

Laisser un commentaire

