Quand à moi ce n’est que de l’eau, ou du jus de fruit; j’ai banni l’alcool de ma vie depuis 13 ans…. Plus une seule goutte! Après la mort de mes parents, morts à un an d’intervalle, j’ai cru noyer mon chagrin dans l’alcool… le 5 avril 2005,sentant que je me dégradais de plus en plus, je décidais d’arrêter définitivement, après avoir pris conseil auprès de « la croix d’or », et à ce fut une résurrection, je ne pleurais plus du tout, mon deuil était fait! Mais lorsque j’ai des invités, voici ce que je bois!
3bouteillesclassiques

6 commentaires sur « Qu’est-ce que tu bois doudou dis donc »

  1. Moi , l’alcool m’est strictement interdit ( mon épilepsie ) , mais lors de mon dernier divorce , j’ai plongé ( whisky ) => Crises, malaises épileptiques à répétition , évidemment à l’hôpital ils l’ont vu ……A force de volonté , j’ai complètement stoppé , ça n’a pas interrompu les crises bien sur , mais elles sont moins fréquentes . Ce qui m’a motivé , aidé , ce n’est pas une association mais mon fils et aujourd’hui , ma petite fille …..Plus le fait que mon père était alcoolique , violent quand il avait bu ; je n’ai pas voulu devenir comme lui !
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

