Je l’avais eu à « l’école du chat  » il avait été abandonné tout petit, au début il était très sauvage, il se cachait sous les lits et ne se montrait que pour manger, puis il s’est laissé apprivoiser, mais sortait malgré tout ses griffes lorsqu’il était sur mes genoux..               Voici huit jours que je ne le vois plus! il est tatoué, castré, il ne se lie pas avec les étrangers; je ne comprends pas, ou plutôt j’ai peur de comprendre…Je l’ai vu plusieurs fois se rouler au beau milieu d’une rue, il ne se méfiait pas des voitures, alors j’attends, il ne me reste plus rien à faire d’autre.. J’ai mis des petits mots dans le quartier, aucune réponse, il y a tellement de chats perdus ces derniers temps….4cc5ddd2226d74c1120f2f93a

9 commentaires sur « Parti sans laisser d’adresse »

Laisser un commentaire

