Le mois de janvier est le mois des voeux. On s’envoie des cartes virtuelles ou papiers, couvertes de quelques mots un peu toujours les mêmes, des mots qui ne changeront rien du tout à nos vies ,tout le monde aux mêmes dates, c’est cela qui m’énerve, je préfère de loin les cartes d’anniversaires qui nous sont spécialement destinées.   Donc, j’ envoie de moins en moins de cartes de nouvel an, et j’en reçois obligatoirement moins, par contre je n’oublie jamais l’anniversaire d’un proche, et ils le savent bien!joyeux-anniversaire-a-l-iphone-et-free-mobile

2 commentaires sur « Je les aime et les déteste à la fois »

  1. C’est moi qui envoie mes voeux. Je mets dedans ce que j’ai envie d’y mettre. Si je n’ai rien envie d’y mettre, ce n’est, en effet, peut-être pas la peine que j’en envoie. La plupart des miens contiennent une image de ma main et 3360 mots. J’y prête attention et créativité et j’en éprouve un certain plaisir … même en ignorant les retours ! Une toute belle journée à vous, Suzanne !

    J'aime

Laisser un commentaire

