Des yeux bleus comme le soleil, une voix douce comme du miel, mais il est parti,et ne vit plus que dans ma mémoire  .Nous n’avons pas eu d’enfants, il avait les siens moi les miens. Il me remonte en mémoire une foultitude de bons souvenirs, mais il ne me reste qu’une poignée de sable entre les doigts et ce pommier au fond du jardin dont je prends un soin jaloux, nous l’avons planté ensemble. Il adorait la mer, comme moi ,et c’est le « crabe » qui me l’a enlevé.  Je ne suis plus triste maintenant, nous avons évité la routine et l’ennui…blue-apple-tree_91732679

5 commentaires sur « Un soleil bleu »

Laisser un commentaire

